Hier, lundi 1er juillet, nous avons lancé le tout premier jour de l’ÉleKtro-Tour avec enthousiasme et énergie ! C’est depuis l’aéroport de Lyon-Bron que nous avons pris notre envol. Un grand merci à Vinci Aéroports, partenaire majeur de notre aventure, pour l’organisation de ce bel événement de départ et pour leur accueil chaleureux.

Iestyn était aux commandes pour cette première étape jusqu’à Bourg-en-Bresse, où nous avons été accueillis avec beaucoup de bienveillance par Aéro Light et Gemilis Aérodrome. Merci à eux pour leur soutien et leur intérêt pour notre projet.

En fin de journée, Noam a pris le relais en tant que pilote, accompagné de Gabriel, pour une ultime étape vers Lons-le-Saunier. Là encore, un très bel accueil nous a été réservé par l’aérodrome local, qui a clôturé cette première journée sur une note positive et motivante.

Entre ciel bleu, moteur silencieux et échanges passionnants, cette première journée marque le début d’une belle aventure à travers la France, pour promouvoir l’avenir de l’aviation électrique. ⚡✈️

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *